Traitement Anti-lumière bleue

Traitement Anti-lumière bleue

PROMOTION TOUTE L’ANNEE :
Nous offrons le traitement anti-lumière bleue à ceux qui indiquent le code « Je protège mes yeux ».

 

La lumière bleue est une large partie du spectre de la lumière artificielle dégagée par les écrans (télévision, ordinateurs, mobiles…). Des études ont démontrées que cette lumière serait nocive pour l’homme à deux niveaux :

– elle serait responsable d’une dégradation de la rétine entraînant une DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l’Âge)

– elle agirait sur notre horloge interne, ainsi les personnes étant exposées de nombreuses heures à ces écrans, et notamment le soir, seraient sujets à des troubles de l’humeur et du sommeil.

Pour ceux qui passent en moyenne 6h par jour devant un écran (ordinateur, téléphone, etc), vous ressentez parfois une fatigue oculaire, des sécheresses rétiniennes, des migraines ou troubles du sommeil. On considère que la lumière bleue devient dangereuse après une exposition de 30 minutes. Il est donc nécessaire de s’en protéger, surtout lorsque l’on travaille toute la journée devant un écran. N’hésitez surtout pas et choisissez le traitement anti-lumière bleue !

La technologie brevetée « anti-lumière bleue » :
Il s’agit d’une sorte de filtre jaune qui réduit jusqu’à 40% l’émission de lumière bleue. Elles permettent ainsi de diminuer la fatigue oculaire et de retrouver un sommeil léger et réparateur, même après avoir passé une journée entière devant l’ordinateur.

Le dossier « Lumière bleue » d’Essilor : cliquez ici